Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1963

INCROYABLE! « Vous faites un accord ou nous vous laissons tomber ». La honte au front des Ukrainiens, leur chef humilié! La conférence de presse est annulée.

La rencontre du président Trump avec le président ukrainien Zelensky au sujet de l’accord de cessez-le-feu dégénère en altercation verbale. « Vous devez être plus reconnaissants… vous n’avez pas de cartes », dit Trump.

Après une réunion à huis clos avec Zelenskyy suite à cette altercation, le président Trump a déclaré que « Zelenskyy n’était pas prêt pour la paix ». Il a également déclaré que « Zelenskyy a manqué de respect à l’Amérique ».

Trump et le vice-président américain Vance se disputent avec Zelensky devant les caméras dans le bureau ovale:

Vance: « Je pense que venir dans le Bureau ovale et essayer de débattre de cela devant les médias américains est un manque de respect. Vous envoyez des conscrits au front parce que vous manquez d’hommes. Vous devriez dire MERCI au Président. »

Zelensky: « Êtes-vous déjà allé en Ukraine ?! »

Vance: « Vous organisez des tournées de propagande. Pensez-vous qu’il soit respectueux de venir dans le Bureau ovale des États-Unis et de critiquer un gouvernement qui tente d’empêcher la destruction de votre pays ? »

Zelensky: « Tout le monde a des problèmes, même vous. Mais vous avez un bel océan, et pour l’instant, vous ne ressentez pas cette menace—mais un jour, vous la ressentirez. »

Trump: « Ne nous dis pas ce que nous devons ressentir. Nous essayons de résoudre un problème. Ne nous dis pas ce que nous devons ressentir. Tu n’es pas en position de nous dicter ce que nous devons ressentir. En ce moment, tu n’es pas en bonne position. Tu n’as pas les cartes en main. Tu n’es pas en train de gagner cette guerre. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1963

Trending Articles