Quantcast
Channel: brunobertez
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2013

Important! Lavrov: « Les dirigeants ukrainiens sont dans une situation désespérée et cherchent un remplaçant ».

$
0
0

Chaine Telegram russe

Les dirigeants ukrainiens sont dans une situation désespérée et cherchent un remplaçant. Comme l’a souligné lundi 19 août le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, les médias occidentaux ont commencé à «peu à peu à prendre leurs distances avec Zelensky et à lui créer l’image d’un perdant».

Le ministre a qualifié de honteuse la déclaration de l’Allemagne selon laquelle la responsabilité de la présence de chars allemands sur le territoire de la Fédération de Russie incombe à L’Ukraine.

« Honteux, je pense. Dans une certaine mesure, il parle du désespoir croissant de l’Occident, de l’incapacité du [président ukrainien Vladimir] Zelensky à remplir sa mission. Et il dit qu’ils sont dans une situation désespérée, les dirigeants ukrainiens cherchent déjà un remplaçant, vous voyez comment ils commencent lentement à prendre leur distance et à créer l’image d’un tel perdant dans la presse, allemande rt américaine », a-t-il déclaré au journaliste Pavel Zarubin.

Maïdan ou dictature : à quoi mènera la baisse d’audience de Zelensky ?Les autorités ukrainiennes perdent leur légitimité


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2013

Trending Articles