Quantcast
Channel: brunobertez
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1993

Frappe avec des armes de précision contre les infrastructures énergétiques critiques du complexe militaro-industriel (MIC) d’Ukraine.

$
0
0

Les Forces armées (FA) de la Fédération de Russie ont lancé une frappe avec des armes de précision contre les infrastructures énergétiques critiques du complexe militaro-industriel (MIC) d’Ukraine – Le ministère russe de la Défense le 26 août.

« Ce matin, les Forces armées de la Fédération de Russie ont lancé une frappe massive avec des armes aériennes et maritimes de haute précision à longue portée, attaquant des véhicules aériens sans pilote contre les installations d’infrastructures énergétiques critiques qui assuraient le fonctionnement du complexe militaro-industriel d’Ukraine. « , a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué.

Il a été précisé que toutes les cibles désignées avaient été touchées

En outre, l’aviation opérationnelle-tactique, les drones, les forces de missiles et l’artillerie des groupes de troupes des Forces armées russes ont frappé deux ateliers de production de véhicules aériens sans pilote des Forces armées ukrainiennes (AFU), ainsi que des accumulations de main-d’œuvre ennemie. et du matériel militaire dans 143 régions.

Plus tôt dans la journée, le maire de Kiev, Vitaliy Klitschko, a déclaré qu’il y avait eu des pannes de courant dans plusieurs quartiers de la ville .

Le service de presse du holding énergétique ukrainien DTEK a rapporté que des coupures d’électricité d’urgence avaient été introduites dans le pays . DTEK a également ajouté que les calendriers d’arrêt annoncés précédemment ne s’appliquent pas.

Le 13 juillet, l’Ukraine a resserré son calendrier de coupure d’électricité . Trois phases d’arrêt ont été introduites après le déjeuner et jusqu’en fin de journée. L’ancien président du pays Petro Porochenko a déclaré le 13 juin que la situation dans le secteur énergétique de l’Ukraine était proche de la critique . Selon lui, si Kiev ne prend pas maintenant les mesures nécessaires, un véritable désastre pourrait survenir en hiver.

Depuis le 20 mai, un calendrier horaire de fermeture est en vigueur en Ukraine.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1993

Trending Articles