Quantcast
Channel: brunobertez
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2003

«« Israël » se limite à seulement trois centrales électriques et quelques raffineries ». 

$
0
0

Al Mayadeen

Le chef adjoint du Corps des gardiens de la révolution islamique iranienne (CGRI), le général de brigade Ali Fadavi , a lancé un avertissement sévère à « Israël », affirmant que tout faux pas de l’entité mettrait en danger son existence même.

Dans une interview exclusive pour Al Mayadeen , Fadavi a déclaré : « Si l’entité occupante commet une erreur, nous ciblerons toutes ses sources d’énergie, y compris les centrales électriques, les raffineries et les champs gaziers. »

Il a souligné le contraste entre l’Iran et l’entité israélienne, soulignant que si l’Iran est un grand pays avec de nombreux centres économiques, « Israël » se limite à seulement trois centrales électriques et quelques raffineries. 

Fadavi a affirmé que l’Iran avait la capacité de frapper toutes ces cibles simultanément.

Dans un contexte similaire, le commandant en chef de l’armée de la République islamique d’Iran, le général de division Abdolrahim Mousavi, a déclaré à Al Mayadeen qu' »Israël » fera face à une réponse sévère et dévastatrice pour toute action imprudente.

« Nous avons fait preuve de retenue et de patience dans le passé, mais nous sommes prêts à lancer une frappe précise et dévastatrice au moment opportun », a-t-il ajouté.

Il a souligné que l’Iran réagirait avec plus de force si ses ennemis faisaient un faux pas, comme il l’a fait lorsqu’il a lancé des frappes de missiles contre « Israël » en représailles aux assassinats du secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, du chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, et du général Abbas Nilforooshan, commandant adjoint des opérations du Corps des gardiens de la révolution islamique (IRGC).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2003

Trending Articles