Quantcast
Channel: brunobertez
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2003

Attention information partielle et peut Ëtre partiale. Plus de 400 terroristes éliminés à Alep et Idlib

$
0
0

Plus de 400 terroristes éliminés à Alep et Idlib


TEHERAN, 29 novembre (MNA) – Plus de 400 terroristes du Jabhat al-Nusra ont été tués à Alep et à Idlib en Syrie, a déclaré le capitaine de 1er rang Oleg Ignasyuk, chef adjoint du Centre russe pour la réconciliation des parties opposées en Syrie.

L’armée syrienne, soutenue par les forces aérospatiales russes, a anéanti plus de 400 militants du groupe Jabhat al-Nusra qui ont attaqué les positions des troupes gouvernementales dans les provinces d’Alep et d’Idlib, a annoncé Ignasyuk.

« Des groupes armés illégaux liés à l’organisation terroriste Jabhat al-Nusra ont commencé à attaquer les zones contrôlées par le gouvernement dans les provinces d’Alep et d’Idlib à 7h50 le 27 novembre. L’armée syrienne, soutenue par les forces aérospatiales russes, est engagée dans de violents combats. Les unités terroristes ont subi d’importantes pertes en hommes et en matériel au cours des dernières 24 heures. Au moins 400 militants ont été éliminés », a-t-il précisé, a rapporté TASS.

Selon l’armée russe, les unités du Jabhat al-Nusra ont mené 13 bombardements sur les positions de l’armée syrienne dans la zone de désescalade d’Idlib au cours de la dernière journée, avec 12 attaques signalées dans la province d’Idlib et une autre dans la province d’Alep.

https://en.mehrnews.com/news/225024/Over-400-terrorists-wiped-out-in-Aleppo-Idlib

EN PRIME


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2003

Trending Articles