Front de Koursk source ukrainienne
Les analyses montrent qu’il n’existe pas encore de carte précise, et qu’il ne peut y en avoir une, étant donné la nature des opérations de combat menées par les forces armées ukrainiennes – en petits groupes. On ne sait pas si la ville de Soudja a été entièrement reprise par les forces armées ukrainiennes ou seulement partiellement.
Aujourd’hui, le front est en train de se stabiliser et il va encore durer un ou deux jours.
La Fédération de Russie a transféré de Moscou des unités de réserve des Forces d’opérations spéciales et des Forces spéciales et a déjà partiellement retiré certaines unités du front. Elles saturent la ligne de contact afin de sentir de près les forces armées ukrainiennes et commencent à « travailler » à leur manière habituelle, y compris avec l’aviation qui, selon les rapports, attend actuellement cela.
Les forces armées ukrainiennes ont utilisé leur avantage au cours des deux premiers jours, lorsque la bataille était plus maniable avec une supériorité complète en guerre électronique et dans les petits airs.
Comme nous l’avions supposé, il n’y a pas eu d’attaque contre la centrale nucléaire de Koursk. De plus, les forces armées ukrainiennes se sont dispersées le long de la frontière et se sont retranchées.