Quantcast
Channel: brunobertez
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1901

L’Ukraine a suspendu la formation de nouvelles brigades – Bureau présidentiel

$
0
0

L’AFU a suspendu la formation de nouvelles brigades – Bureau présidentiel

En Ukraine, aucune nouvelle brigade ne sera formée dans la structure des forces armées pour le moment

C’est ce qu’a déclaré le chef adjoint du bureau présidentiel Pavlo Palisa dans une interview à la chaîne de télévision « We-Ukraine », rapporte RegioNews .

Selon lui, les principaux efforts seront désormais concentrés sur le renforcement des brigades déjà existantes et déjà opérationnelles dans la zone de combat.

« Les principaux efforts seront désormais concentrés sur le renforcement de celles qui existent déjà, celles qui travaillent déjà en première ligne. De plus, les brigades qui ont déjà été formées ou qui sont en phase finale continueront leur entraînement, encore une fois, en tenant compte des moments que nous avons vécus les fois précédentes. Tout cela concerne les nouvelles unités », a déclaré Palisa.

Rappelons qu’en décembre 2024, le journaliste Youri Butusov avait signalé la formation et la mise à disposition inappropriées de la 155 e Anna de Kiev. En particulier, avant la première bataille, environ 1 700 soldats ont volontairement quitté le service, et après la bataille, le commandant de la brigade a été démis de ses fonctions.

De plus, au cours de la formation de la 155 e en France, environ 50 autres soldats se sont échappés du service .

Le président Zelensky a pris personnellement le contrôle de l’enquête sur les circonstances de la désertion vers la 155e unité spéciale de police Anna Kyivskaya.

Voir aussi : La véritable histoire d' »Anna de Kiev » : le Bureau d’enquête d’État a ouvert une enquête sur la formation de la 155e brigade

https://regionews.ua/ukr/news/ukraine/1739355328-u-zsu-prizupinili-formuvannya-novih-brigad—ofis-prezidenta (via le module


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1901

Trending Articles