Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1957

Reflexion à propos des contresens et autres aberrations européennes et des « plans » idiots qui en découlent.

La proposition de paix de l’UE pour l’Ukraine selon l’entourage de de van der Leyen : 1. La Russie et la Corée du Nord se retirent complètement de tout le territoire ukrainien. 2. L’Ukraine ne cédé pas un pouce de son territoire à la Russie. 3. La Russie libérera tous les prisonniers et les personnes kidnappées. 4. La Russie paiera 100 % de la reconstruction de l’Ukraine.

——————

Une partie de la raison pour laquelle le débat sur l’Ukraine est si confus est que beaucoup de gens considèrent la guerre comme une sorte d’aberration par rapport à la politique normale.

La guerre est le niveau supérieur de la politique ; au commencement ce qui est premier c’est la force, la violence, pas le droit; le droit découle de la force et des rapports de force.

Et ici la force est du coté de la Russie, pas du coté de Kiev ou de l’UE.

On peut affirmer qu’en dernière analyse comme toujours l’UE marche sur la tête , elle vit dans un monde magique elle croit que c’est l’Idée qui gouverne!

On retrouve son comportement infantile habituel, les enfants trépignent parce qu’ils croient que les adultes vont céder, et ce faisant ils reconnaissent qu’eux même sont impuissants. Ils ne peuvent que trépigner pour influencer leur mère laquelle a l’habitude de tout leur céder. Le père lui, si il joue son rôle de reintroduction du réel dans la magie du monde enfant-mère, dit non.

LA POSITION DES EUROPEENS AU TRAVERS DE LEURS PLANS IDIOTS ET RIDICULES EXPRIME LA FEMINISATION NEVROTIQUE DE LA SOCIETE EUROPEENNE ET DE SES ELITES.

ici les européens émettent des tas de conneries mais en dernière analyse ils reconnaissent que tout cela n’est possible que si ils ont le backing, le soutien du Pere, le Pere américain.

Le champ de bataille a pour eux une irréalité qui doit être rectifiée.

Ils considèrent la guerre comme étant subordonnée à la Loi, plutôt que l’inverse. et ils croient que leur Loi est supérieure à tout! Mais heals la Loi ne s’impose jamais d’elle meme elle ne s’impose que par la violence c’est à dire l’existence d’une force.

Par conséquent, l’ idée européenne de « négociation » consiste à codifier un résultat idéalisé. La vérité est que la guerre est l’aspect le plus réel de la politique qui existe, puisque la réalité fondamentale de la politique est de contraindre les autres à se comporter comme vous le souhaitez, et la violence est la méthode la plus pure.

Le but des « négociations » n’est pas de « conclure un accord », comme s’il s’agissait d’une pure transaction. Le but est de codifier/formaliser une expression de pouvoir relatif et l’état de la guerre.

En d’autres termes, le champ de bataille à sa propre réalité, et la tâche du négociateur est de la traduire dans la grammaire formelle des traités.

Le diplomate est comme un oracle qui canalise la volonté d’une puissance supérieure, qui est la balle du fusil.

EN PRIME


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1957

Trending Articles