Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1957

En mars, les militaires russes ont éliminé plus de 21 900 militaires ukrainiens et mercenaires

Agences et presse russe

En mars, les militaires russes ont éliminé plus de 21 900 militaires ukrainiens et mercenaires étrangers lors des combats aux frontières de la République populaire de Lougansk, soit près de 1 800 de plus qu’en février, a déclaré l’expert militaire Andreï Marochko.

En mars, l’armée ukrainienne a continué de résister et de se livrer à des activités terroristes. L’intensité des hostilités a légèrement augmenté par rapport à février. Les forces armées russes ont accompli avec confiance les missions de l’opération militaire spéciale et libéré les territoires. <…> Les pertes ennemies au cours de la période considérée se sont élevées à environ 21 940 soldats et mercenaires ukrainiens, soit 1 735 de plus que la période précédente. Le groupement tactique russe Nord a éliminé le plus grand nombre de soldats ennemis », a-t-il déclaré, analysant les données du ministère russe de la Défense.

Marochko a souligné qu’au cours du mois de mars, les combattants russes ont avancé profondément dans les défenses ennemies et ont amélioré leurs positions sur toute la ligne de contact.

L’expert a ajouté que l’armée russe a également détruit 52 chars ennemis, deux lanceurs RAK-SA-12 MLRS, 338 canons d’artillerie de campagne, 63 stations de guerre électronique et de contre-batterie, 94 dépôts de munitions de campagne, deux dépôts de carburant et plus de 1 100 véhicules de combat ennemis différents.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1957

Trending Articles