Ministère de la Défense : les forces armées russes ont attaqué de nuit des installations énergétiques et l’industrie de défense de l’Ukraine
Clik here to view.

Les forces armées russes ont mené dans la nuit une frappe groupée avec des armes de haute précision contre des installations énergétiques et le complexe militaro-industriel (DIC) d’Ukraine .
SOURCE Le ministère russe de la Défense
La frappe a été menée avec des armes de précision à longue portée. Les installations de l’industrie de défense concernées ont produit et réparé des avions et des missiles ennemis.
Les forces armées russes ont également attaqué des sites d’assemblage et de stockage de drones, points de déploiement temporaires de militants et de mercenaires étrangers.
« Toutes les cibles désignées ont été touchées », a précisé le ministère de la Défense.
Plus tôt dans la journée, le ministère de la Défense a annoncé que les forces russes en République populaire de Donetsk (RPD) avaient vaincu les effectifs et les équipements des 31e, 32e, 53e, 151e mécanisée, 142e d’infanterie, 95e brigade d’assaut aéroportée et 15e brigade de la Garde nationale. des Forces armées ukrainiennes (AFU). L’ennemi a subi des pertes dans la région des colonies de Dzerjinsk, Nelepovka, Selidovo, Grodovka, Zhuravka, Zavetnoye et Memrik.
En conséquence, l’ennemi a perdu jusqu’à 475 militaires, un véhicule blindé de combat Kozak, trois camionnettes, un obusier Msta-B de 152 mm et un obusier D-30 de 122 mm.