Quantcast
Channel: brunobertez
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1901

La Russie a lancé la troisième étape des exercices de forces nucléaires non stratégiques

$
0
0

La Russie a lancé la troisième étape des exercices de forces nucléaires non stratégiques, a annoncé mercredi le ministère de la Défense.

« Conformément à la décision du président de la Fédération de Russie, la troisième étape de l’ exercice des forces nucléaires stratégiques a commencé.

Au cours de l’exercice, les questions de formation des unités des forces armées russes à l’utilisation au combat des armes nucléaires non stratégiques seront étudiées », peut-on lire dans le communiqué.

Les troupes des districts militaires du sud et du centre, lors de la troisième étape de l’exercice des forces nucléaires non stratégiques, s’entraîneront à obtenir des munitions spéciales et à les équiper de missiles Iskander-M, à avancer et à se préparer aux lancements, a ajouté le ministère.

Début de la troisième étape des exercices nucléaires non stratégiques russes
Les unités du district militaire Sud et du district militaire Centre effectueront des tâches d’entraînement au combat, sur l’obtention de munitions d’entraînement spéciales, pour les complexes Iskander-M.
L’étape de l’exercice vise à… pic.twitter.com/ZzYhjblvJJ— Sputnik (@SputnikInt) 

31 juillet 2024

Les exercices visent à maintenir l’état de préparation à l’utilisation d’armes nucléaires non stratégiques pour des missions de combat, a déclaré le ministère.

« L’étape actuelle de l’exercice vise à maintenir la préparation du personnel et de l’équipement des unités d’utilisation de combat des armes nucléaires non stratégiques de la Russie pour effectuer des missions de combat », indique le communiqué.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1901

Trending Articles