Karl Sanchez
L’ancien président ukrainien illégitime, Vladimir Zelensky, et ses partisans ont rendu visite à l’équipe Trump à la Maison Blanche et ont provoqué une scène qui a poussé Trump à s’exclamer « Super télé ! » avant de le jeter, lui et ses partisans, hors de la Maison Blanche.
Il y a des vidéos partout montrant cet événement spectaculaire, certaines avec des discussions.
Je suggère l’émission Intel Panel du juge Napolitano qui dure environ 30 minutes avant de passer à la Palestine.
Juridiquement, Zelensky est illégitime et n’a aucune autorité pour représenter l’Ukraine ou pour signer quoi que ce soit pour l’Ukraine
Zelensky n’a juridiquement d’autorité que sur lui-même.
Et bien sûr, c’est le principal problème du président Poutine en matière de négociation.
La Russie exige quelqu’un de légitime avec qui parler.
Le problème existe parce que personne en Occident n’a soulevé de problème concernant son manque de légitimité. L’équipe Biden l’a traité comme s’il était légitime jusqu’à ce que Biden quitte ses fonctions.
Jusqu’à aujourd’hui, l’équipe Trump avait agi de la même manière : Trump avait prévu de signer avec Zelensky un contrat qui vaudrait moins que le papier, mais n’avait rien dit au préalable.
Aujourd’hui encore, la légitimité de Zelensky n’a pas été remise en question, même si l’équipe Trump le considère comme un dictateur parce qu’il n’est pas élu. Mais même les dictateurs peuvent être le chef légal du gouvernement et signer des contrats pour leur nation.
Zelensky a montré aujourd’hui à l’équipe Trump qu’il devait être rapidement mis a l’écart.
Comme Larry Johnson l’a montré à Napolitano, Zelensky aurait pu éviter le piège qui l’attendait et prendre Trump à contre-pied. Mais à mon avis, sa mèche était déjà allumée en raison de son désespoir intérieur. Il n’est clairement plus d’aucune utilité pour l’équipe Trump, mais il semble que les Européens soient suffisamment stupides pour continuer à le soutenir et à soutenir le conflit.
Zelensky est un personnage tragique, mais il ne mérite aucune sympathie. Il me rappelle le personnage tragique similaire du film « Moins que zéro », bien que Zelensky soit responsable de millions de morts et de blessés.
Les nazis se cachaient-ils trop dans l’ombre derrière lui, aux côtés du nazi Boris Johnson ?
J’espère que Zelensky avouera avant de devenir incapable de dire comment il a été manipulé.
Son peuple et le monde doivent entendre ce qu’il dit. Et il ferait mieux de le faire très bientôt, comme ce dimanche.
EN PRIME
Karl Sanchez
La grande déception de beaucoup de ceux qui ont avalé le faux récit de cette guerre est que l’OTAN et l’Empire américain hors-la-loi ont subi/subissent une défaite décisive aux mains de la Russie – peu importe à quel point ils ont soif de vaincre la Russie, ils ne peuvent en aucun cas atteindre cet objectif, ni maintenant ni à aucun moment dans le futur.
La très longue guerre contre l’Empire russe, l’URSS et la Fédération de Russie est terminée , et tous ces faucons ne peuvent pas accepter ce fait fondamental.
Certains membres de l’UE ont un plan pour l’avenir, mais la grande majorité n’en a pas. Ils sont coincés dans une roue de hamster qu’ils ont eux-mêmes créée et ne savent pas comment ou ne veulent pas en sortir.
Trump a clairement échappé à la roue du hamster, mais il reste dans la cage et cherche une sortie. Sur le plan rhétorique, il s’efforce d’absoudre l’empire américain hors-la-loi de sa culpabilité d’avoir lancé cette guerre d’agression contre la Russie.
Witkoff et d’autres ont inversé le récit et disent maintenant que la guerre a été provoquée, ce que nous savons tous depuis que le monde a pris connaissance de la confession de Nuland à Pyatt.
Aucune forme de manipulation ne peut nier ce fait fondamental. Mais je ne vois pas la rhétorique de Trump tromper beaucoup le monde.
Selon moi, Trump sera déçu intérieurement de ne pas pouvoir signer le traité mettant fin au conflit entre l’Empire et la Russie le 9 mai. Je serais surpris qu’il soit prêt le 4 juillet. Rappelez-vous, la partie la plus importante de ce traité sera la nouvelle structure de sécurité eurasienne, car elle devra être prête pour que la Russie mette fin à son SMO.
L’équipe Trump sait-elle que c’est ce qu’elle devra faire ? Gabbard, peut-être. Selon moi, Trump se rend peut-être aussi compte qu’il n’a que peu de cartes à jouer contre la Chine. Trump a ralenti la vitesse de chute de l’Empire hors-la-loi américain dans l’abîme créé par son déclin, mais il est toujours en déclin. Ce que fera son administration jusqu’à ce que la prochaine la supplante déterminera la difficulté de l’atterrissage.