Agences
Les troupes russes ont repoussé trois attaques des Forces armées de Kiev (AFU) en direction de Koursk. Le ministère russe de la Défense l’a rapporté le 9 septembre.
Les tentatives d’attaque ukrainiennes contre quatre colonies de la région ont également été contrecarrées.
«Les unités du groupe de forces du Nord, avec le soutien de l’aviation militaire et des tirs d’artillerie, ont repoussé trois attaques ennemies en direction des colonies de Mikhailovka, Cherkasskaya Konopelka et du 10 octobre. Les tentatives d’attaque en direction des colonies de Malaya Loknya, Korenevo, Kremyanoye et Martynovka ont été déjouées », indique le communiqué .
En conséquence, les forces armées ukrainiennes ont perdu jusqu’à 25 personnes ce jour. En outre, l’armée russe a détruit trois véhicules blindés de combat et deux véhicules.
Le ministère de la Défense a précisé que des opérations de reconnaissance et de recherche sont actuellement en cours pour identifier et éliminer les groupes de sabotage ennemis dans les zones forestières.
Au total, les forces armées russes ont éliminé plus de 11 400 personnes dans la direction de Koursk.
Le même jour, l’aviation militaire des Forces armées russes a frappé des unités des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk. Les frappes ont été menées contre des concentrations de main-d’œuvre et de véhicules blindés des forces armées ukrainiennes dans l’une des zones frontalières de la région
la région.