Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1937

Attaques sur les ateliers de production de véhicules aériens (UAV) ukrainiens, ainsi que leurs sites de lancement dans les régions de Soumy et de Kharkov.

Agences

Les Forces armées (FA) de la Fédération de Russie, avec l’aide de l’aviation, des drones et de l’artillerie, ont attaqué les ateliers de production de véhicules aériens (UAV) ukrainiens, ainsi que leurs sites de lancement dans les régions de Soumy et de Kharkov. -Le ministère russe de la Défense 20 octobre.

En outre, les endroits où étaient temporairement stationnés des mercenaires étrangers ont été touchés.

Au total, des frappes ont été menées contre des concentrations de personnel et d’équipement militaire ennemis dans 131 zones.

Il est à noter que dans la direction de Kharkov, des unités du groupe de troupes Nord ont frappé les formations de la 57e infanterie motorisée et de la 92e brigades d’assaut aérien des Forces armées ukrainiennes (AFU) dans les zones des colonies de Liptsy et Volchansk. « Les pertes des forces armées ukrainiennes s’élèvent à 90 militaires et à un obusier de 122 mm D-30 », a noté le département

De plus, les unités du groupe de forces Ouest ont amélioré leur position tactique. Ils ont vaincu les effectifs et l’équipement des 54e, 60e, 67e, 116e brigades mécanisées des Forces armées ukrainiennes et de la 119e brigade militaire de défense dans la région de Kharkov, dans les zones des colonies de Koupyansk et Peschanoye. L’ennemi a également subi des pertes près des villages de Prishib et de Terny en République populaire de Donetsk (RPD).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1937

Trending Articles